FANDOM

MineCity est une ville occupant en grande partie l'Île portant le même nom. Elle a été fondée il y a 6 ans par Pierre Mystique en 211. Elle est aujourd'hui reconnue pour son port et son ouverture à l'océan.

Histoire Modifier

Genèse Modifier

Les origines de MineCity remontent en 211. Un aventurier nommé Pierre Mystique trouva une terre d’accueil au cours d'un de ses périples, parfaite pour y construire une ville. Très vite, il fut rejoint par d'autres aventuriers qui passèrent par là. Cette ville n'avait pas de nom, mais elle jouissait d'une petite popularité. Malheureusement, une catastrophe économique ainsi qu'une destruction totale de la plupart des bâtiments de la ville forcèrent Pierre Mystique à détruire et quitter cette ville.

Une terre d'accueil Modifier

Vlcsnap-2017-04-25-10h16m38s979

Première version de MineCity. On peux déjà y voir la mairie et une première version de la banque.

C'est alors, qu'après plusieurs semaines de marche, Pierre Mystique trouva un nouveau coin pour y fonder une ville. C'était une terre extrêmement plate, sans montagne ni océan à proximité.Une terre idéale pour y reconstruire une ville.

Il est vite rejoint par Arthur Gerard, un autre aventurier l'accompagnant, désirant lui aussi de construire une ville.

Très vite, la ville se développa. De nombreux bâtiments virent le jour, comme la Mairie, le Tribunal, la Banque, l'Aéroport, la Prison, l'Hotel... de nombreux habitants venant de tout le continent venaient apporter leur contribution pour la ville.

Première grande catastrophe Modifier

Cependant, la ville connu très vite la première grande catastrophe : un volcan surgit de la terre, emportant la vie de nombreux citoyens, et par la même occasion, changea considérablement le paysage autour de la ville. De nombreuses collines surplombaient ce qui était autrefois la plaine de MineCity.

Bâtiments Modifier

La ville de MineCity comprend plusieurs bâtiments et lieux importants, certains abandonnés ou détruits :

  • La Mairie
  • La Banque
  • Le Tribunal
  • l'Hotel
  • L'Aéroport (détruit)
  • Prison (abandonné)
  • New Jail
  • Port de MineCity
  • Office du tourisme

Il existe aussi beaucoup de commerces, tels que des boulangeries ou des boucheries.

Port de MineCity Modifier

Politique et lois Modifier

MineCity fonctionne sur un système démocratique. Un maire pour diriger les opérations dans le ville y est élu tout les 4 ans.

Nom Elu en Fin du mandat
Pierre Mystique 214 218